Ce soir : The Music of Hans Zimmer & Others

Newsletter — Recevez notre programmation en avant-première ! M’inscrire.

DERNIÈRES PLACES
partager sur
Humour

Mathieu Madenian

A PLEURER DE RIRE

jeudi 19 mars 2026
20h30
DERNIÈRES PLACES

À propos

Mathieu Madenian à Bordeaux !

«A PLEURER DE RIRE», c’est la promesse que fait Mathieu Madenian avec ce quatrième et nouveau spectacle dans lequel il nous raconte avec son sens inouï de l’autodérision comment sa vie et ses certidtudes les plus profondes ont été bouleversées par l’arrivée tardive de son premier enfant.
Pendant une heure menée à tambours battants, Mathieu nous embarque dans une plongée à travers l’univers tumultueux d’un père nouvellement émoulu qui tente de jongler avec l’absurdité d’un monde au bord du chaos tout en apprenant les ficelles
de la paternité.
Comment concilier son éducation traditionnelle avec la nouvelle vague de paternité moderne ?
Comment expliquer à son fils les concepts de genre… alors qu’il ne maîtrise même pas TikTok ?
Et surtout, comment ne pas passer pour un boomer largué ?
Avec ce talent unique pour transformer le quotidien en comédie, Mathieu nous offre un spectacle où il parle de ses erreurs, de ses ratés, et des leçons qu’il Dre de son petit garçon, qui, à peine né, semble déjà en savoir plus sur la vie que lui.
Un voyage hilarant et émouvant dans lequel Mathieu nous livre son spectacle à la fois le plus personnel et le plus universel.

Voir plus

Informations pratiques

L’accès au site et/ou aux places numérotées n’est pas garanti après l’heure du début du spectacle.

Newsletter

Recevez l’actualité des spectacles, concerts et événements du Théâtre Femina en vous inscrivant à notre newsletter :

Dark Smile ERP Fémina traite votre adresse électronique pour vous envoyer la newsletter du Théâtre Fémina, incluant des informations sur les spectacles, des actualités, ainsi que des offres commerciales. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans nos emails. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données.